En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

  • Le 18 mai 2020

    Déconfinement : état des services assurés par le Grand Narbonne à compter du lundi 18 mai

    Dans les bâtiments du Grand Narbonne accueillant du public, le port du masque sera obligatoire pour pouvoir y entrer. Respectez les gestes barrière.

    Suite à l’annonce du déconfinement par le gouvernement à compter du 11 mai (modalités fixées par le Premier ministre le 28 avril), le Grand Narbonne a rouvert progressivement ses équipements et assure une grande partie de ses services dans le respect des règles sanitaires pour la sécurité de ses agents et des usagers. De nouvelles mesures sont prises à compter du lundi 18 mai jusqu’au 2 juin.

  • Le 18 mai 2020

    CONSOMMONS LOCAL

    Le Grand Narbonne soutient les restaurateurs de son territoire ! Objectif : aider les habitants à trouver les restaurants près de chez eux qui ont mis en place un service de vente à emporter ou de livraison.

  • Le 15 mai 2020

    Lignes de bus - Horaires

    Horaires des lignes urbaines, interurbaines et Bus Cool mis à jour vendredi 15 mai. Notamment, concernant le transport des collégiens, la reprise des élèves de 6e et 5e est prévue à compter de lundi 18 mai.

    Port du masque obligatoire. Respectez les gestes barrière.

  • Le 15 mai 2020

    Ouverture ponctuelle de la déchèterie de Portel-des-Corbières

    Alors que 17 des 18 déchèteries ont déjà rouvert au public, uniquement du mardi au samedi aux horaires habituels de chaque déchèterie pour le dépôt de tous les types de déchets, celle de Portel-des-Corbières va rouvrir ponctuellement : mardi 19 et samedi 23 mai, mardi 26, jeudi 28 et samedi 30 mai, de 8h à 12h comme habituellement. Tous les déchets seront également acceptés.

  • Le 12 mai 2020

    Le Grand Narbonne communique aux couturières et couturiers de l’initiative « à vos masques » !

    Si vous avez reçu un kit « à vos masques »,
    Si vous avez terminé de confectionner les 30 masques,
    Veuillez appeler le 06 33 64 50 26 pour informer l’équipe de collecte !

  • Le 12 mai 2020

    Réouverture de 17 déchèteries du mardi au samedi jusqu'au 2 juin

    Du 12 mai au 2 juin, 17 des 18 déchèteries (toutes sauf celle de Portel-des-Corbières) rouvrent au public du mardi au samedi aux horaires habituels de chaque déchèterie pour le dépôt de tous les types de déchets.

    Respectez scrupuleusement tous les gestes barrière !

  • Le 12 mai 2020

    « Coup de pouce vélo » : l'Etat encourage les déplacements à vélo dès la fin du confinement

    Notamment, une aide financière pouvant aller jusqu'à 50€ par vélo est proposée pour la réparation des vélos.

  • Le 11 mai 2020

    Le Grand Narbonne présente son plan de relance de 3,5 M€ pour l’économie locale

    Le confinement de deux mois, en raison de la crise sanitaire du Covid-19, a mis à l’arrêt de nombreuses activités et largement ralenti d’autres. Dès le 31 mars, le Grand Narbonne a annoncé des premières mesures d’urgence pour les entreprises du territoire.

    À l’heure du déconfinement, et du retour progressif à l’activité pour de nombreux secteurs, le Grand Narbonne, qui a pour compétence le développement économique, le tourisme et la politique locale du commerce, présente un plan de soutien et de relance adapté au tissu économique local.

  • Le 07 mai 2020

    À compter du 11 mai, modalités de fonctionnement du service de l'ADIL

    L’ADIL de l’Aude (Agence départementale d'information sur le logement) assure la continuité de son service auprès des usagers, notamment une permanence téléphonique.

    Les propriétaires et les locataires peuvent être confrontés à de multiples questions juridiques : en cas de déménagement, difficultés de trésorerie (impayés de loyers ou aide au paiement de loyer), fin de bail, mise à disposition d'un logement pour le personnel médical...

  • Le 06 mai 2020

    LUTTE CONTRE LES VIOLENCES INTRAFAMILIALES

    Réagissez et dites STOP aux violences !

    QUE VOUS SOYEZ VICTIME DE VIOLENCES OU TÉMOIN…
    Il est essentiel de signaler des violences intrafamiliales, dès les premiers faits constatés, auprès des travailleurs sociaux des structures spécialisées.