Actualités

Équipements sportifs : Des mesures de compensation pour ne pas pénaliser les abonnés

Le 16 février 2021

Le contexte sanitaire et les annonces gouvernementales ont contraint le Grand Narbonne à fermer ses établissements sportifs afin de lutter contre la propagation du virus.
Pour faire face à cette situation et ne pas pénaliser les abonnés de l’Espace de liberté et de la piscine communautaire de Fleury d’Aude, les élus du Grand Narbonne mettent en place des mesures de compensation exceptionnelles.

Ainsi, les abonnés de l’école de natation, de l’école de sport et de l’école de glace de l’Espace de liberté et les abonnés de l’école de natation de Fleury d’Aude seront remboursés depuis novembre 2020 jusqu’à la réouverture des deux établissements. Les modalités de remboursement seront définies ultérieurement.

Les usagers de l’Espace de liberté ayant souscrit un abonnement annuel (de date à date) pour l’accès à la piscine et/ou aux cours d’aquagym verront la validité de leur abonnement prolongée au prorata de la durée de fermeture de l’établissement.

Pour la piscine de Fleury d’Aude, les cartes de cours d’aquagym achetées avant la fermeture sont valables sans aucune contrainte de délai à la réouverture de l’établissement.