En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

État des services assurés par le Grand Narbonne à compter de vendredi 30 octobre

Mise à jour : jeudi 5 novembre
Les informations mises à jour concernent :
- la Médiathèque du Grand Narbonne (service "Clique et collecte" activé),
- la Citiboutique (accueil sur rendez-vous).

Suite à l’annonce des nouvelles mesures de confinement par le Président de la République, le Grand Narbonne prend les mesures suivantes concernant ses équipements et services à compter du vendredi 30 octobre et jusqu’à nouvel ordre, en ayant pour objectif le maintien du service public tout en luttant contre la propagation du virus.

ÉQUIPEMENTS QUI FERMENT :

- L’Espace de liberté (04 68 42 17 89) et la piscine communautaire de Fleury d’Aude (04 68 46 51 00).

- Le Conservatoire à rayonnement départemental (04 68 58 10 80) pôles musique, théâtre et arts plastiques (à l’exception des cours donnés aux élèves de 3ème cycle et CPES). En dehors de cette exception, les cours à distance qui avaient été mis en place lors de la première période de confinement vont reprendre. Les cours à distance qui avaient été mis en place lors de la première période de confinement vont reprendre.

- La Médiathèque du Grand Narbonne (04 68 43 40 40). Le système « clique et collecte » est mis en place dès le mercredi 4 novembre. Plus d'informations.

- Les concerts de la Tempora, prévus les vendredis 6 novembre à Coursan, 13 novembre à Fleury d’Aude, 20 novembre à Portel-des-Corbières et 27 novembre à Marcorignan sont annulés.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DANS LES ÉQUIPEMENTS SUIVANTS :

Dans les équipements suivants, l’accueil des usagers sera téléphonique. L’accueil physique se fera uniquement sur rendez-vous en cas de nécessité absolue.

- L’Hôtel d’agglomération (04 68 58 14 58)

- La Maison des services au public du Grand Narbonne (04 68 65 39 55).
Le guichet Rénov’habitat du Grand Narbonne n’assure plus de permanence physique. Il est joignable au 04 68 65 41 68.
La Citiboutique (située dans ce bâtiment) vous accueille sur rendez-vous uniquement. Un accueil téléphonique est maintenu (04 68 90 18 18). La vente des abonnements peut s’effectuer sur www.citibus.fr
Le Pimm’s recevra du public uniquement sur rendez-vous (04 68 43 68 93).
Le Centre d’information et de recrutement des forces armées, l’Espace info énergie et les organismes de formation également hébergés dans le bâtiment sont fermés au public.

- In’ess (04 11 23 22 00). Les entreprises hébergées dans le bâtiment peuvent continuer leur activité.
Les mises à disposition de salle pour des structures extérieures ne sont plus possibles jusqu’à nouvel ordre. Le fablab et le restaurant d’In’ess ferment leurs portes.

- L’Espace Grand Narbonne Razimbaud (09 67 34 61 53).

- La Régie de l’eau du Grand Narbonne à Coursan (04 68 33 83 27). Par ailleurs, sur le terrain, l’ensemble des missions sur les réseaux d’eau potable et d’eaux usées sont assurées normalement.

SERVICES PUBLICS ASSURÉS NORMALEMENT :

- Collecte des déchets (ordures ménagères et tri sélectif). Les collectes, le lavage et la maintenance des bacs sont assurés normalement.

- Transports publics sur le réseau Citibus. Toutes les lignes sont desservies aux horaires habituels.
Le port du masque est obligatoire dans les transports en commun.

- Les 18 déchetteries du Grand Narbonne aux horaires habituels.

LES POMPES FUNÈBRES DU GRAND NARBONNE

Les Pompes funèbres du Grand Narbonne (04 68 42 88 77) assurent leurs missions avec certaines restrictions : limitation à 4 le nombre de personnes accédant à une chambre funéraire, limitation de l’attente des familles à l’accueil des Pompes funèbres grâce à la prise de rendez-vous et en effectuant un maximum de démarches par téléphone, limitation à deux le nombre de membres de la famille reçus par les conseillers funéraires, limitation à 30 le nombre de personnes pouvant assister à des funérailles.